Plus de 1500 œuvres exposées …

Depuis trente ans, l’Association Reflets, domiciliée à QUETIGNY (21800),  se donne pour mission de favoriser la rencontre entre plasticiens de la ville et de la région afin de promouvoir leurs productions.

L’association réunit actuellement 35 peintres, sculpteurs et photographes. Elle réunit des artistes professionnels et des amateurs.

Reflets organise chaque année deux expositions nommées « Balades en Arts ». Au printemps, seuls les membres de REFLETS exposent. En automne, ils invitent des artistes régionaux à les rejoindre.

Tous les trois ans, Reflets organise le Prix des Arts de la Ville, dit prix Jean-Pierre EXERTIER, en l’honneur de celui qui présida longtemps l’association.

Ponctuellement, Reflets expose au profit d’œuvres caritatives.

L’association ne dispense pas de cours mais elle  compte en ses rangs cinq professeurs d’arts plastiques.

Les salles, le matériel d’exposition et la décoration végétale sont mis gracieusement à la disposition de l’association Reflets par la municipalité de QUETIGNY.

quetigny

En 2021, le conseil d’administration est ainsi composé :