Josette Guichard

josette en actionDepuis mon enfance, j’aime m’évader et me ressourcer dans la nature (petite, je grimpais aux arbres et y passais souvent un après-midi entier).

 

Après avoir fait de l’aquarelle, du dessin, de la peinture au couteau, je me suis tournée vers la photo argentique puis numérique pour suivre le mouvement….

 

J’ai fait de la photo de paysage, mais ce qui me passionne depuis quelques années se passe au ras du sol, c’est pourquoi vous me trouverez souvent couchée dans un champ.

 

J’aime regarder la flore magique et merveilleuse comme le ferait une coccinelle ou un fourmi. J’ai appris et j’apprends toujours à la connaître, l’aimer, la respecter (je n’arrache ni ne coupe un brin d’herbe qui me gêne pour ma photo;  je le courbe avec un petit rateau et le remercie après la prise de vue car il est là pour protéger et aider la fleur à côté de lui).

 

En photo, cela s’appelle de la proxi ou de la macro … mais c’est simplement le monde qui nous entoure et sans qui nous ne serions peut-être pas là.

Alors, à vous de regarder autrement !

Page en cours de construction

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful